Bourses et financement

25 au 28 octobre 2023: Journées de la relève en recherche

femme en présentation

**** COMPLET - Il n'est plus possible de s'inscrire. Nous communiquerons si de nouvelles places sont mises à disposition. ****

Les prochaines Journées de la relève en recherche de l’Acfas se tiendront à l’Université du Québec à Montréal du 25 au 28 octobre 2023.

La FESP est heureuse de vous informer que l’Université Laval couvrira les frais d’adhésion et d'inscription pour 60 étudiantes et étudiants aux cycles supérieurs et personnes en stage postdoctoral désirant y participer.

Pour savoir comment bénéficier de ce soutien financier, consultez les détails de l'entente entre l'Université Laval et l'Acfas . Les étapes à suivre sont indiquées clairement.

En cas de besoin, communiquez avec Micheline Lacombe: micheline.lacombe@acfas.ca.

Pour en savoir plus sur les Journées de la relève en recherche.

La FESP vous invite à vous inscrire et à participer en grand nombre.

15 septembre 2023