9e journée annuelle Recherche/Carrière postdoctorale le 10 juin

Étudiants de l'international en discussion

Les inscriptions sont en cours!

La 9e journée annuelle Recherche/Carrière postdoctorale aura pour thème : Perspectives de carrières après le stage postdoctoral. Cette journée se tiendra le samedi 10 juin 2023, de 9 h à 18 h, à l’Université de Sherbrooke. Il s’agit d’un événement annuel s’adressant aux stagiaires postdoctoraux et stagiaires postdoctorales inscrits dans les universités québécoises participantes.

Les activités seront présentées en français et en anglais. Un service de traduction simultanée sera offert gratuitement.

Différents conférenciers et conférencières viendront partager leur expérience les ayant menés du postdoctorat à leurs carrières actuelles, qu’elles soient en milieu académique ou non académique.

Tables rondes et conférences portant sur la planification de carrière après le stage postdoctoral seront offertes.

Venez échanger avec vos collègues postdoctorants et postdoctorantes provenant de diverses universités à travers le Québec.

Un repas vous sera offert sur l’heure du midi.

Le nombre de places est limité, les inscriptions se feront selon le principe premier arrivé, premier servi. Réservez rapidement cette date dans votre agenda!

Pour plus de détails et pour vous inscrire

13 mai 2023