Ateliers Rêver en français: inscrivez-vous maintenant (An English version follows)

Une étudiante et un étudiant

An English version follows.

Les étudiants et les étudiantes de l'international sont invités à s'inscrire à des ateliers de soutien à l'apprentissage du français et de découverte du milieu socio-culturel intitulés Rêver en français.

Créés en 2017, ces ateliers durent 10 semaines pour un total de 48 heures (2 X 2 heures/semaine + 2 X 4 heures 2 samedis après-midi).

Le coût est de 150$.

Les ateliers débuteront la semaine du 23 janvier 2023 et se termineront à la fin de la semaine du 3 avril.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 17 janvier 2023 à minuit.

Contact: reverenfrancais@lli.ulaval.ca

Pour plus de détails et pour vous inscrire

International students are invited to register to the culture and conversation workshops Rêver en Français. The workshop lasts 10 weeks, for a total of 48 hours and offers a variety of interactive activities designed to raise cultural awareness and improve your ability to meet your communicative needs.

How does it work?

From January 23, 2023 to April 3.

2 X 2 hours per week + 2 X 4 hours 2 Saturdays afternoons.

Registration fee: $150

Registration deadline: January 17, 2023 at midnight.

Contact: reverenfrancais@lli.ulaval.ca

For further information and to register

16 décembre 2022