Ateliers sur les réconciliations, l'équité et l'inclusion - Inscription offerte

réunion de travail

L'Association canadienne pour les études supérieures (ACES) propose un nouvel atelier virtuel en français sur la réconciliation, l’équité, la diversité et l’inclusion dans l’enseignement supérieur au Canada. Une version en anglais est également programmée.

L'atelier est conçu pour faire mieux comprendre les enjeux liés aux réconciliations, à l'équité et l'inclusion, attirer l’attention sur les pratiques à privilégier et stimuler la conversation entre pairs.

Atelier en français: le 29 février de 12h à 13h30

Atelier en anglais: le 28 février de 12h à 15h  COMPLET

Il s'adresse aux:

• étudiantes et étudiants des cycles supérieurs
  • stagiaires postdoctorales et stagiaires postdoctoraux

La FESP prend en charge les frais d'inscription de 25 personnes inscrites à l'atelier en français ou en anglais qui en feront la demande et qui participeront effectivement à l'atelier. Pour en bénéficier, il est nécessaire de mentionner le code REDI-LAVAL-2024 lors de votre inscription. et de participer à l'événement. Aucune autre démarche n'est nécessaire. La FESP communiquera après l'événement avec les 25 personnes concernées.

La date limite pour s'inscrire aux ateliers est le 26 février à 21h.

Pour plus de détails et pour vous inscrire à l'atelier en français

Pour plus de détails et pour vous inscrire à l'atelier en anglais COMPLET

25 janvier 2024