Reconnaissance

Béatrice Lamarche lauréate du prix Personnalité 2e et 3e cycles au Gala Forces AVENIR

Béatrice Lamarche

Crédit photo : ULaval nouvelles

Félicitations à Béatrice Lamarche, étudiante de 2e cycle à la Faculté des sciences de l'administration!

Elle a remporté le prix de la Personnalité Forces AVENIR 2e et 3e cycles au 26e gala Forces AVENIR, ce rendez-vous annuel honorant l'engagement étudiant.

Inscrite à la maîtrise en sciences de l'administration et au DESS en équité, diversité et inclusion (EDI) dans les organisations, Béatrice Lamarche est étudiante-athlète du club de volleyball Rouge et Or.

Elle a été l'instigatrice de plusieurs initiatives en matière d'EDI, e a participé à des initiatives humanitaires.

Celle qui occupe les fonctions de cocapitaine, de capitaine sur le terrain et de paire aidante au sein de son équipe de volleyball a trouvé aussi le temps d'agir en tant que vice-présidente aux communications de l'Association de la Simulation francophone des Nations Unies à l'Université Laval en 2023.

Le prix de la Personnalité Forces AVENIR 2e et 3e cycles s'assortit d'une bourse de 4 000$.

D'autres personnes et projets de l'Université ont figuré parmi les finalistes.

Lire l'article d'ULaval nouvelles

Voir l'intervention de Béatrice Lamarche au Gala Forces AVENIR