Bourse d'aide à la rédaction des Presses de l'Ulaval (PUL) - Date limite: 1er mars

ordinateur portable

La bourse d'aide à la rédaction des Presses de l'Université Laval (PUL) vise à soutenir financièrement la rédaction, par des étudiantes et étudiants aux cycles supérieurs, de manuscrits, de livres ou de manuels en lien avec la recherche et l'enseignement menés à l'Université Laval dans les domaines des sciences humaines et sociales.

Au total, ce sont 9 bourses de 5000$ qui sont offertes. Les programmes admissibles sont : maîtrise avec mémoire, doctorat, stage postdoctoral.

Critères d'admissibilité

• Être à la phase de rédaction de son projet: mémoire, thèse, manuel ou autre manuscrit en lien avec l'enseignement et la recherche dans les domaines des sciences humaines et sociales.

La date limite est le 1er mars 2022.

26 janvier 2022