Bourses et financement

Bourses de leadership et d’engagement (BLE): lancement de l’édition 2024

logo bourses de leadership et engagement

La FESP est heureuse de vous annoncer que l’édition 2024 du concours des Bourses de leadership et d’engagement (BLE) est lancée.

Avec ce concours, l’Université Laval désire soutenir pendant leurs études universitaires les étudiantes et étudiants talentueux démontrant un engagement exceptionnel dans l’un des 6 secteurs d’activité suivants: artistique, entrepreneurial, environnemental, scientifique, social/humanitaire et sportif.

Ce programme s’adresse aux étudiantes et étudiants qui auront déposé une nouvelle demande d’admission pour la prochaine session d’été ou d’automne dans un programme régulier (baccalauréat, maîtrise ou doctorat) à l’Université Laval.

Ce concours s’adresse aux personnes citoyennes du Canada ou résidentes permanentes.

Les montants alloués se répartissent comme suit :

• 2e cycle: valeur totale jusqu’à 10 000$ (2 500$ par session)
  • 3e cycle: valeur totale jusqu’à 30 000$ (5 000$ par session)

Pour plus de détails et pour déposer une candidature

Pour consulter la foire aux questions

Date limite: 15 mars 2024

Vous avez des questions et ne trouvez pas l’information recherchée dans la foire aux questions ci-dessous? Contactez le BBAF par courriel: engagement@bbaf.ulaval.ca

05 décembre 2023