Reconnaissance

Cette charge qui ne dit mot: le travail de Karine Bilodeau récompensé

Cette charge qui ne dit mot

La FESP tient à féliciter Karine Bilodeau, récente diplômée de l’Université Laval.

Avec sa photo «Cette charge qui ne dit mot», une photographie d'une enseignante qui corrige des copies le samedi matin, elle a obtenu un prix du jury parrainé par le CRSNG dans la cadre du concours la preuve par l’image.

Karine Bilodeau est titulaire d'un doctorat en sciences de l’orientation, d'une maîtrise en administration et évaluation en éducation ainsi que d'un baccalauréat en enseignement du français langue seconde de l'Université Laval.

Ses recherches portent notamment sur les nouvelles formes d'organisation du travail (visible et invisible) des directions et des enseignantes et enseignants, la prévention des risques psychosociaux au travail, l'intégration et le maintien des femmes au travail, l’articulation emploi-famille, la supervision du personnel enseignant, ainsi que les espaces de délibération.

Pour lire l'article paru dans ULaval Nouvelles

25 novembre 2022