Concours national d'essais universitaires sur les politiques canadiennes

fond

Êtes-vous une étudiant ou un étudiante talentueux qui travaille sur d'importantes questions de politique canadienne?

Alors participez au Concours national d’essais universitaires (CNEU)!

Organisé par l’École de la fonction publique du Canada, le concours a pour but d'identifier et promouvoir des travaux académiques dans le domaine de politique publique provenant des programmes d'études supérieures canadiens.

L'initiative donne aux étudiants et étudiantes d’étude supérieure l'occasion d'entrer en contact avec des cadres supérieurs, d'élargir leurs réseaux, de développer leurs compétences en leadership et de favoriser les possibilités d'emploi dans la fonction publique fédérale.

Un stage de quatre mois au sein du gouvernement du Canada et de nombreuses occasions d'élargir leurs réseaux professionnels sont à la clé.

En outre, les personnes qui auront rédigé les cinq meilleurs essais seront invitées à présenter leurs articles à des cadres supérieurs et pourront assister à de nombreux événements avec des fonctionnaires de divers ministères.

L'initiative du CNEU a pour objectif de contribuer à une fonction publique canadienne plus équitable, diversifiée et inclusive.

Date limite: 31 janvier 2023

Pour plus de détails et pour participer

25 novembre 2022