Bourses et financement

Concours spécial de Bourses de fin d'études à la maîtrise recherche - Date limite : 12 mars 2023

Travail d'équipe

La Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) est heureuse de vous annoncer le lancement d’un concours spécial de Bourses de fin d’études à la maîtrise recherche.

D’une valeur de 2 500$, ces bourses visent à soutenir les personnes inscrites à la maîtrise recherche en leur offrant un soutien financier en fin de parcours pour favoriser la rédaction de leur mémoire en vue de procéder à un dépôt initial.

Date limite pour soumettre une demande: 12 mars 2023

Pour de plus amples informations sur les conditions d’admissibilité et le dépôt du dossier .

Les bourses de fin d’études à la maîtrise recherche font partie des nombreuses initiatives d’appui à la réussite qu’offre la FESP aux étudiantes et étudiants de 2e et 3e cycles.

Pour découvrir d’autres sources de financement disponibles.

15 février 2023