Connaissez-vous le stage de développement professionnel au doctorat?

ampoule

La Faculté des études supérieures et postdoctorales offre la possibilité de faire un stage rémunéré et crédité pour les doctorantes et doctorants de toutes disciplines.

C’est l’occasion de mettre à profit vos compétences acquises dans le cadre de votre formation à la recherche et d’en acquérir de nouvelles. Vous pourrez participer à des mandats en lien avec vos objectifs professionnels, entrer en contact avec différentes réalités professionnelles, collaborer avec des équipes multidisciplinaires et développer votre réseau de contacts.

Ce stage est le fruit d’une collaboration étroite entre la Faculté des études supérieures et postdoctorales et le Service du développement professionnel.

Vous profiterez d’un accompagnement personnalisé dans vos démarches pour trouver un stage et un milieu de stage qui correspondent à vos objectifs professionnels.

Envie d’échanger sur vos besoins, vos intérêts et sur les options qui s’offrent à vous?
Prenez rendez-vous avec Catherine Marquis , conseillère responsable du stage de développement professionnel au doctorat.

Lors de la prise de rendez-vous en ligne, vous devez choisir l’option : Faire un stage de de développement professionnel au doctorat

Pour en savoir plus sur le stage de développement professionnel.

01 février 2023