Bourses et financement

Connaissez-vous les bourses d'aide à la rédaction des Presses de l'Université Laval?

Bibliothèque

Des considérations financières ralentissent votre rédaction ou vous empêchent de vous y consacrer?

Les bourses d'aide à la rédaction des Presses de l'Université Laval (PUL) peuvent vous aider.

Elles ont pour objectif

• d'appuyer financièrement la rédaction, par des étudiantes et étudiants aux cycles supérieurs, de mémoires et de thèses, de projets de livres ou de manuels en lien avec la recherche et l'enseignement menés à l'Université Laval et;
  • d'encourager la rédaction de projets qui contribuent de manière importante à un domaine des sciences humaines ou sociales.

Vous êtes à la maîtrise, au doctorat ou en stage postdoctoral à l'Université Laval et vous souhaitez en savoir plus?

Consultez la page dédiée aux bourses des PUL sur le site du Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF)

07 juillet 2023