Bourses et financement

Consultez l’enregistrement de la séance d’information sur les programmes de bourses

Fille essaie d'atteindre les étoiles

Le 10 juillet, Thésez-vous et le Fonds de recherche du Québec (FRQ) organisaient une séance d’information sur les demandes de bourses, et les nouveautés qui s’appliquent pour 2025-2026.

Des représentantes et représentants des principaux organismes subventionnaires fédéraux (CRSH, CRSNG, IRSC) étaient présents pour répondre aux questions des participantes et participants.

L’enregistrement de cette séance est disponible sur la chaîne YouTube du FRQ.

En cas de divergence entre ce webinaire et les contenus publiés sur le site web du FRQ, ces derniers auront préséance.

Vous pouvez toujours vous inscrire à l’école d’été À la recherche de la Grande (B)ourse qui aura lieu du 5 au 9 août 2024 en présentiel à l’ETS et en virtuel (Zoom).

Pour consulter l’enregistrement

Pour plus détails et pour s’inscrire à l’école d’été

24 juillet 2024