Cours gratuits et crédités au doctorat: inscrivez-vous pour la session d'automne!

Ampoules

Le doctorat, et après? Savez-vous que la FESP offre des cours gratuits et crédités aux doctorants et doctorantes?.

Ils favorisent l'intégration professionnelle en reconnaissant, développant et valorisant les compétences.

Cet automne, 4 cours sont proposés. Profitez de ces formations pour :

• clarifier vos intentions professionnelles et préparer l’après-doctorat

DVP-8000 · Reconnaître et accroître son potentiel professionnel : Diagnostic de compétences / Skills Appraisal (bilingue)

• développer vos compétences pour communiquer efficacement à l’oral

DVP-8100 · Optimiser l’impact de ses communications orales : éloquence et assurance

• vous outiller sur l’élaboration, la planification et le suivi de projets

DVP-8200 · Gagner en efficacité : l’essentiel de la gestion de projets

• concevoir et animer une diversité d’activités pédagogiques

DVP-8202 · Préparer ses premières interventions en enseignement : pédagogie universitaire

Pour vous inscrire aux cours sur monPortail

Ces cours non contributoires n'interfèrent pas avec votre programme de doctorat. Ni le crédit ni le résultat ne sont pris en compte dans le calcul de votre moyenne. Votre relevé de notes attestera que vous avez atteint les objectifs d'apprentissage et réussi les évaluations du cours.

04 juillet 2023