Reconnaissance

Félicitations à Corentin Lahouste, récipiendaire de la prestigieuse bourse postdoctorale Banting

boursier Corentin Lahouste

La Faculté des études supérieures et postdoctorales tient à féliciter Corentin Lahouste, stagiaire postdoctoral au département de littérature, théâtre et cinéma de l’Université Laval pour l’obtention de la prestigieuse bourse Banting. Ce programme de Bourses offre du financement aux meilleurs candidats postdoctoraux, au niveau national et international, afin qu’ils contribuent à l’essor économique, social et scientifique du Canada. La bourse postdoctorale Banting est d’une valeur de 70 000 $ par année. Chaque année, seulement 70 bourses sont attribuées.

Dans le cadre de son stage postdoctoral, Corentin Lahouste s’intéresse à la littérature contemporaine mise au défi par des pratiques qualifiées de « buissonnières ».

Pour en apprendre davantage sur Corentin Lahouste et son projet de recherche

Pour en apprendre davantage sur les bourses postdoctorales Banting

28 novembre 2022