Reconnaissance

FRQ: l’étudiante au doctorat Sandrine Lambert récompensée

Sandrine Lambert

Félicitations à Sandrine Lambert, étudiante au doctorat en anthropologie à la Faculté des sciences sociales de l'Université Laval.

En novembre, elle a reçu le Prix Relève étoile Paul-Gérin-Lajoie du Fonds de recherche du Québec – Société et culture (FRQSC);pour son article Ethnographie en période de pandémie et mobilisation des Coronavirus Makers à Barcelone : Le fleurissement des solidarités impromptues paru dans la revue Anthropologica.

Ce prix reconnaît l'excellence de la recherche réalisée par les étudiantes et étudiants de niveau universitaire (maîtrise et doctorat) et les stagiaires postdoctoraux, ainsi que les membres d'un ordre professionnel en formation de recherche avancée, et ce dans toutes les disciplines couvertes par les trois Fonds de recherche du Québec.

Pour lire l’article primé

Pour en apprendre davantage