Inscriptions aux cours DVP H24: mettez en lumière vos compétences

ampoule

La FESP offre quatre (4) cours gratuits et crédités aux étudiantes et étudiants au doctorat à la session d’hiver 2024.

Profitez de ces cours crédités pour approfondir et transposer vos compétences en milieu professionnel.

Bilan de compétences:
Cours DVP-8000: Reconnaître et accroître son potentiel professionnel: diagnostic de compétences

Communication orale:
Cours DVP-8100: Optimiser l’impact de ses communications orales: éloquence et assurance

Communication écrite:
DVP-8101: Écrire pour communiquer: stratégies de rédaction en milieu professionnel

Pédagogie universitaire:
DVP-8203: Pédagogie universitaire: planifier un cours de manière cohérente et stimulante

Ces cours sont offerts dans le cadre des formations offertes par la FESP aux étudiantes et étudiants au doctorat pour développer leurs compétences professionnelles et faciliter leur transition vers l’emploi. Découvrez le nanoprogramme, le stage de développement professionnel au doctorat et les cours gratuits crédités.

Les inscriptions se font sur monPortail.ca .

28 novembre 2023