Lancement du programme Création d'entreprise Scientifique et Innovante (CESI)

étudiante

Le Fonds de recherche du Québec (FRQ) et ses partenaires organisent une séance d’information en format balado vidéo sur le nouveau programme CESI le 15 novembre de 12h15 à 13h30, en personne à l’Université Concordia de Montréal (places limitées) et en ligne.

Pour vous inscrire

Le CESI est un programme novateur de type postdoctoral d'envergure provinciale destiné à la relève en recherche déjà engagée dans une voie entrepreneuriale et qui désire continuer le développement de compétences entrepreneuriales et créer son entreprise. Son objectif est de jouer un rôle clé dans le développement d’un écosystème d’innovation robuste au Québec.

La séance d’information s’adresse

• à la relève en recherche de profils variés,
  • aux chercheuses et chercheurs,
  • aux universités intéressées à recevoir une personne scientifique en création d’entreprise.

Un appel de candidatures sera également lancé durant la séance.

03 novembre 2023