Reconnaissance

Le doctorant Dominic Baril reçoit le Prix Relève étoile Louis-Berlinguet du FRQNT

Dominic Baril

Crédit photo : FRQNT

Dominic Baril, étudiant au doctorat au Laboratoire de robotique boréale Norlab de l'Université Laval, a reçu en juin le Prix Relève étoile Louis-Berlinguet du Fonds de recherche du Québec – Nature et technologies (FRQNT) pour son article Kilometer-scale autonomous navigation in subarctic forests: challenges and lessons learned paru dans Field Robotics.

La FESP lui adresse toutes ses félicitations.

Le concours Relève étoile fait la promotion des carrières en recherche et vise à reconnaître l’excellence des travaux réalisés par les étudiants et les étudiantes de niveau universitaire, les postdoctorants et postdoctorantes et les membres d’un ordre professionnel en formation de recherche avancée, et ce, dans toutes les disciplines couvertes par les trois Fonds de recherche du Québec.

04 juillet 2023