Reconnaissance

Le doctorant Jérémy Bernard reçoit le Prix Relève étoile Jacques-Genest du FRQS

Jérémy Bernard

Crédit photo : FRQS

Jérémy Bernard est étudiant au doctorat en sciences cliniques et biomédicales, au Centre de recherche de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec.

Pour son article Extracardiac basal annuloplasty for the treatment of secondary mitral regurgitation paru dans la revue EuroIntervention, il a reçu en juin le Prix Relève étoile Jacques-Genest du Fonds de recherche du Québec – Santé (FRQS).

La FESP lui adresse toutes ses félicitations.

Le concours Relève étoile fait la promotion des carrières en recherche et vise à reconnaître l’excellence des travaux réalisés par les étudiants et les étudiantes de niveau universitaire, les postdoctorants et postdoctorantes et les membres d’un ordre professionnel en formation de recherche avancée, et ce, dans toutes les disciplines couvertes par les trois Fonds de recherche du Québec.

04 juillet 2023