Bourses et financement

Nanoprogramme en développement des compétences professionnelles: des bourses sont offertes

Ampoules et mains levées

*** Toutes les bourses ont été attribuées. Il n'y a plus de bourses disponibles***

*** An English version follows***

La FESP offre des bourses de 300$ aux personnes participantes au nanoprogramme Adaptez vos compétences en recherche au monde du travail.

Pour en bénéficier, vous devez :

Les bourses sont offertes sur la base du premier arrivé, premier servi. Leur nombre est limité.

Le nanoprogramme se déroulera du 25 septembre 2023 au 4 avril 2024 à distance, et sera proposé en français.

Il s'adresse aux personnes étudiantes ou diplômées, en emploi ou pas, d'un parcours recherche: maitrise, doctorat, stage postdoctoral.

Il permet aux personnes participantes de prendre le temps de clarifier la direction à donner à leur avenir professionnel et donner l’impulsion à leur développement professionnel.

Pour visionner la séance d’information

Pour en apprendre davantage et pour s'inscrire au nanoprogramme

------------

***There are no more scholarships available.***

Nanoprogramme Adapt Your Research Skills to the Work World: Scholarships are available

The FESP will grant $300 scholarships to participants in the Nanoprogramme Adapt Your Research Skills to the Work World.

Eligibility and application:

The scholarships are granted on a first arrived, first-served basis.

The Nanoprogramme is offered online in French and will be held from September 25, 2023, to April 4, 2024.

It addresses the needs of students and graduates of master’s, doctoral and postdoctoral programs.

It provides key professional skills to foster career development in a wide range of business areas.

To learn more and register

To watch the information session

28 juin 2023