Reconnaissance

Prix Travail étudiant de l’IAPQ 2023: félicitations à la doctorante Eriole Zita Nonki Tadida

Photo remise de prix

Légende: Eriole Zita Nonki Tadida, 2e à gauche

La FESP félicite Eriole Zita Nonki Tadida, étudiante au doctorat en science politique à l’Université Laval.

Elle a reçu le prix Travail étudiant de l’IAPQ 2023 pour le 3e cycle lors d’une cérémonie organisée le 30 novembre à Québec, en présence de Mme Sonia Lebel, ministre responsable de l'Administration gouvernementale et présidente du Conseil du trésor.

Ce prix vise à reconnaître la qualité exceptionnelle d’un travail de recherche portant sur l’administration publique fait par une étudiante ou un étudiant au 2e ou au 3e cycle dans une université québécoise.

Son travail primé s’intitule «L’institution supérieure de contrôle au cœur du système national d’intégrité: Principes d’efficacité contre la corruption».

06 décembre 2023