Bourses et financement

Programme Bourse pour stage en milieu de pratique (BSMP) du FRQ - Nouvelle offre disponible

étudiants sur le campus

Crédit photo : Dany Vachon

La FESP vous informe que le Fonds de recherche du Québec (FRQ) propose une nouvelle offre de stage au Centre collégial de transfert et de technologies ÉCOBES, une belle opportunité d’expérience professionnelle et d’enrichissement au CV.

Une bourse pouvant aller jusqu’à 9 000$ est disponible sous certaines conditions, dans le cadre du programme Bourse pour stage en milieu de pratique (BSMP) du Fonds de recherche du Québec – Société et culture (FRQSC) .

Public ciblé: Les personnes inscrites dans un programme à la maîtrise ou au doctorat en recherche

Profil du stagiaire: La relève étudiante recherchée participera aux différentes collectes des données, traitement et analyse des données qualitatives et quantitatives, rédaction de rapport scientifique et vulgarisation.

Mission d'ÉCOBES: coconstruire des solutions innovantes avec des milieux preneurs afin d'optimiser leurs influences mobilisatrices au regard du développement social.

Pour plus de détails sur l'offre de bourse et les règles du programme.

Pour avoir accès aux offres de stage du FRQ dès leur parution , rejoignez le groupe Facebook dédié.

08 novembre 2023