Thésez-vous: des activités pour faciliter vos demandes de bourses

un étudiant et une étudiante des cycles supérieurs

Cet été, Thésez-vous propose deux occasions de vous outiller pour rédiger des demandes de bourses efficaces.

- Cohorte virtuelle I Ma première grande (B)ourse: les vendredis 7, 14, 21 et 28 juin 2024 de 9h à 16h, prenez part à une cohorte virtuelle pour vous initier à la rédaction de demandes de bourses. L'activité comprend une alternance de périodes de formation et de rédaction, mais aussi des discussions et des conférences. La même cohorte se rassemblera durant toute la session.

- École d'été I À la recherche de la grande (B)ourse : du 5 au 9 août, participez à 5 jours de formation, d'ateliers interactifs, de séances de rédaction, de conférences et un 5@7 pour vous familiariser avec le processus de demande de bourse, et travailler sur vos propres demandes. La FESP offre des bourses aux étudiantes et étudiants pour participer à l'École d'été. Plus de détails suivront par courriel.

Il est nécessaire de s'inscrire pour participer.

Pour plus de détails

27 mai 2024