Reconnaissance

Une étudiante de VITAM à la grande finale du concours Science Pop

Roberta DC Corôa, stagiaire postdoctorale de l'Université Laval

Crédit photo : VITAM

La FESP félicite Roberta DC Corôa, stagiaire postdoctorale de l'Université Laval. Lors de la Journée scientifique étudiante et de développement de carrière de VITAM, elle a terminé en première place dans le cadre du concours de vulgarisation. Elle a vulgarisé le concept de mise à l'échelle des innovations en santé.

Elle a représenté VITAM à la finale provinciale du concours Science Pop qui vise à éveiller la curiosité scientifique au sein de la société québécoise et de stimuler les compétences en matière de transfert des connaissances les 27 et le 28 mai.

Science POP est une initiative panquébécoise de communication scientifique, proposée par l’IRCM et propulsée par le FRQS, ayant pour objectif de promouvoir le dialogue science-société.

Pour plus de détails sur la grande finale Science POP

13 juin 2023