Atelier ACES - Réconciliation, Équité, Diversité et Inclusion (REDI) - Version en français

• 29 février 2024
    De 12h à 13h30

• En ligne
    Le lien de participation sera disponible après inscription.
  • Pour information
    info@cags.ca

L’Association canadienne des études supérieures (ACES) propose un nouvel atelier virtuel en français sur la réconciliation, l’équité, la diversité et l’inclusion (REDI) dans l’enseignement supérieur au Canada.

Public visé:

• étudiantes et étudiants aux 2e et 3e cycles
  • stagiaires postdoctorales et stagiaires postdoctoraux

Prix du billet:

99 $ (pas de taxe)

Le billet donne droit aux 90 minutes de formation et à tout le matériel connexe.

25 bourses offertes par la FESP

La FESP prendra en charge le prix du billet de 25 personnes inscrites à l'atelier en français ou en anglais qui en feront la demande et participeront effectivement à l'atelier.

Pour en bénéficier, vous devez vous inscrire à l'événement en mentionnant le code REDI-LAVAL-2024 et y participer. La FESP communiquera avec les personnes concernées après l'événement. Le principe de la première personne inscrite, première personne servie, s'applique.

Descriptif de l'événement:

Animé par ADOC, cet atelier est conçu pour faire mieux comprendre les enjeux liés à la REDI, attirer l’attention sur les pratiques à privilégier et stimuler la conversation entre pairs.

Il comprendra des présentations interactives, des discussions en groupe et des périodes de questions à l’intention de l’auditoire.

Clôture des inscriptions:

le lundi 26 février à 21 h (HE)

Une version en anglais de l'atelier est également offerte le 28 février. La séance en anglais est complète, il n'est plus possible de s'inscrire à la séance en anglais.

promenade des cent associés