Cohorte ma première grande (B)ourse

• 7 au 28 juin 2024
    De 9h à 16h

• En ligne
    Le lien de participation sera envoyé aux personnes inscrites
  • Pour information
    info@thesez-vous.com

Thésez-vous propose cet été une cohorte d'initiation à la rédaction de demandes de bourses qui s'échelonnera sur quatre vendredis (les 7, 14, 21 et 28 juin 2024 de 9h à 16h).

Imaginée en mode « pas à pas », cette activité a été réfléchie et conçue pour les étudiantes et étudiants à la maîtrise et au doctorat qui n’ont jamais déposé de demande de bourse auprès des organismes subventionnaires provinciaux et fédéraux et pour les personnes qui souhaitent déposer de nouvelles demandes en s'y prenant à l'avance et en bénéficiant d'un encadrement bienveillant.

L'activité comprend une alternance de périodes de formation et de rédaction, mais aussi des discussions et des conférences. La même cohorte se rassemblera durant toute la session.

Pour plus de détails

promenade des cents associés