Doctorantes et doctorants: avez-vous pensé à faire un stage cet automne?

ampoule

Souhaitez-vous découvrir de nouveaux milieux, apprendre autrement? Savez-vous comment vous rapprocher de vos objectifs de carrière?

La Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) offre la possibilité de faire un stage de développement professionnel rémunéré et crédité, à temps plein ou à temps partiel, à la session d’automne, d’hiver ou d’été.

Accessible aux doctorantes et doctorants de toutes disciplines, ce stage est l’occasion d’exercer et de parfaire vos compétences professionnelles dans une diversité de milieux. C’est également une façon d’enrichir votre expérience grâce à de nouvelles possibilités d’apprentissage.Ce stage est le fruit d’une collaboration étroite avec le Service du développement professionnel. Vous profiterez d’un accompagnement personnalisé dans vos démarches pour trouver un stage et un milieu de stage qui correspondent à vos objectifs professionnels.

Pourquoi faire un stage de développement professionnel?

• Mettre à profit vos compétences acquises dans votre formation à la recherche et la possibilité d’en acquérir de nouvelles
  • Participer à des mandats en lien avec vos objectifs d’insertion professionnelle
  • Vous familiariser avec d’autres méthodes de travail
  • Développer votre réseau de contacts hors des murs de l’Université
  • Vivre de nouvelles expériences et enrichir votre parcours professionnel

Vous souhaitez en savoir plus?

Voici 3 façons d’en apprendre davantage sur ce nouveau stage:

21 juin 2022